Ecouter l'article :

Margaux, l'actuelle numéro 1 de "N'oubliez pas les paroles" est la plus chanceuse des maestros. En plus d'une cagnotte bien garnie, la championne est heureuse en amour avec son chéri Antoine. Un jeune homme discret qui est venu lui apporter son soutien dans l'émission.
N’oubliez pas les paroles : qui est le compagnon de la championne Margaux ?©France 2/NOPLPCapture Twitter

La reine Margaux est au sommet. Depuis sa participation à N’oubliez pas les paroles, Margaux est sous le feu des projecteurs chaque soir sur France 2. Alors qu’elle continue son ascension musicale grâce à sa mémoire phénoménale, elle a déjà une cagnotte bien remplie s’élevant à 489 000 euros.

Une somme astronomique qui lui permet d’être la plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Avec tous ses gains accumulés, la jeune Bretonne de 24 ans compte bien réaliser de nombreux projets et gâter ses proches, comme son compagnon Antoine.

Un soutien infaillible qu’elle a pu avoir à ses côtés (ou presque). Ce mercredi 29 janvier, les fidèles du programme musical animé par Nagui ont découvert pour la première fois le visage du petit ami de Margaux. Si la mère de la candidate est souvent présente en plateau, son fiancé (qu'elle surnomme affectueusement "le chat noir") n’a pas eu cette chance puisqu’il est resté dans les coulisses pour la soutenir.

"Comme je reste quand même le patron sur ce plateau et comme on veut votre bien, j'ai interdit l'entrée du plateau à Antoine. Quand Antoine est là, elle perd (Margaux a déjà participé à l'émission en 2018, ndlr). Antoine est dans la loge, voilà !", a lâché Nagui d’un ton blagueur, puis s’adressant à la championne. "Tant que vous n'avez pas franchi les 500 000 euros, il ne entrera pas sur le plateau parce que je ne voudrais pas imaginer qu'Antoine soit là et que vous perdiez là maintenant". Encore un nouveau challenge à relever pour Margaux !

Le petit-ami de Margaux est chargé de projet événementiel

En couple depuis près de trois ans avec sa chérie, Antoine s’est notamment épanché sur leur relation auprès de Télé Loisirs. "On s'est rencontré à Paris, alors qu'on partait en tant que gentils organisateurs dans un club de vacances. On s'est mis en ensemble à Rhodes". Ils vivent à présent leur histoire d’amour du côté de Saint-Malo où ils comptent bien réaliser leurs projets personnels.

"Margaux a gagné trois voyages, donc on va en profiter, puisque nous n'avions jamais voyagé jusqu'alors, à part quand on était en animation", a expliqué ce chargé de projet événementiel de 26 ans. "On va investir, mais on ne va pas changer notre cadre de vie. Et je rappelle que c'est son argent, c'est pas le mien", estime-t-il gardant la tête sur les épaules. Mais comme l’avait annoncé Margaux en plateau, son chéri se verra offrir la moto de ses rêves !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.