Ecouter l'article :

Ce lundi 3 février, Margaux a été éliminée de N'oubliez pas les paroles après 59 victoires. Elle repart avec le plus gros gain de l'histoire du jeu musical de France 2.
N'oubliez pas les paroles (France 2) : Margaux éliminée après 59 victoiresCapture d'écran France 2Capture vidéo

Margaux, 24 ans, la super championne de l'émission N'oubliez pas les paroles est repartie ce lundi 3 février avec la somme record de 530 000 euros. C'est le plus gros gains de l'histoire du jeu musical de France 2. Après 59 victoires, la jeune femme originaire de Lorient a été battue par une candidate prénommée Séverine. Lors du duel, la maestro a laissé échapper une question à 30 points, n'ayant pas su retrouver les paroles exactes de "Je suis de celles" de Bénabar. La Bretonne a ensuite totalement abdiqué sur "Toute la pluie tombe sur moi" de Sacha Distel lors de l'épreuve C'est la même chanson.

"Je ne pleure pas parce que je suis triste. (..) Je pleure car c'est la fin d'une énorme aventure pour moi. Je ne pensais tellement pas arriver jusque-là", a déclaré Margaux, très émue, après son élimination.

L'hommage de Nagui à Margaux

Nagui a tenu à rendre hommage à Margaux avant qu'elle cède le micro d'argent. "C'est ton boulot, ta mémoire, ton abnégation, ton obstination qui t'a permis d'avoir 530 000 euros !", a souligné l'animateur.

Margaux participait pour la deuxième fois à N'oubliez pas les paroles. L'ancienne employée dans le domaine du tourisme était venue sur le plateau du jeu musical pour la première fois le 17 mai 2018. Malheureusement, elle échoua dès sa première participation. Déterminée à prendre sa revanche, elle a décidé de s'entraîner et d'apprendre pas moins de 750 chansons dont 500 qu'elle connaît désormais par coeur.  Un entraînement qui a visiblement fini par porter ses fruits.

Avec la cagnotte qu'elle vient d'empocher, Margaux souhaite concrétiser ses projets personnels et gâter ses proches. Elle compte notamment payer sa formation d'auxiliaire vétérinaire, acheter d'un appartement, voyager et offrir une moto pour son compagnon Antoine. Dans une interview accordée au Parisien, elle aimerait également "donner des concerts caritatifs avec les autres maestros de l'émission".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.