Ce dimanche 1er août, Martika Caringella a partagé un cliché de sa petite Gioia à la naissance. En légende, l'influenceuse a fait un long récit de son accouchement.
Martika Caringella (Mamans et célèbres) raconte son accouchement : son mari aurait pu manquer la naissance de sa fille !

La famille de Martika Caringella s’est agrandie le 17 juillet dernier. Celle que l'on voit dans Mamans et célèbres, a annoncé la bonne nouvelle . "Un petit ange est né", a-t-elle écrit en story, après un premier message où elle indiquait "00h51", l’heure de naissance du petit ange en question. Martika et son mari, Umberto Torreto, ont donc accueilli leur deuxième enfant, Gioia. Un heureux événement qui a comblé toute la petite famille, et notamment sa grande sœur, Mia. Après avoir profité des premiers jours du petit nourrisson avec ses proches, l'influenceuse a souhaité revenir sur son accouchement sur Instagram ce dimanche 1er août. Un récit très attendu par ses abonnés. Selon les dires de la mère de famille, ce moment tant redouté par les futures mamans n'aurait pas pu mieux se dérouler !

Ce dimanche 1er août, quelques jours après la naissance de Gioia, . On la voit enlaçant tendrement sa petite fille après l'accouchement. La jeune femme raconte qu'elle était en "plein repas de famille" lorsque les premières contractions sont apparues. Martika souhaite se rendre à la maternité, ce qui n'est pas le cas de son mari qui n'est "pas trop convaincu". Après vérification auprès de la gynécologue, le jeune couple décide à se mettre en route pour l'hôpital. "J’ai donc raison de suivre mon instinct !", indique-t-elle. Une fois à la maternité, les choses semblent se compliquer : "Je suis en souffrance de (...)

Lire la suite sur le...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >