Ce 23 juillet 2020, un candidat de l'émission Les Z'amours a provoqué un malaise. Il a mal compris une question qui lui a valu d'être rappelé à l'ordre par Bruno Guillon.
Les Z'amours : un candidat provoque le malaise sur une question sexuelle©Capture vidéo France 2Capture vidéo

Un quiproquo qui provoque la gêne. Ce jeudi 23 juillet 2020, Bruno Guillon a posé une question à un candidat de l'émission Les Z'amours concernant le rôle de père. Il lui a demandé ce qu'il ferait si sa fille de 16 ans ramenait un copain dormir à la maison. Malheureusement, Fabrice a mal compris la question ce qui a entraîné une situation de malaise. "Votre fille a 16 ans. Un soir, elle ramène un garçon à la maison et vous annonce qu'il va dormir avec elle dans sa chambre. Comment réagissez-vous ?", a d'abord demandé le présentateur du programme.

Beaucoup auraient pu s'attendre à ce que le candidat réponde : "un cours sur le préservatif". Pourtant, il n'est pas parti sur cette option. "Six ans, un cours sur le préservatif peut-être pas… Bon la mienne a 18 ans maintenant donc… Six ans je pense que…", a commencé Fabrice avant d'être brusquement coupé par Bruno Guillon.

"Je ne vous cache pas que ça a jeté un froid sur le plateau"

"Seize ans !! Pas six ans... Moi évidemment je suis pour la prévention, c'est important de parler du port du préservatif mais si à six ans elle vous explique que son mec va dormir à l'étage, on est quand même sur une précocité qui peut être un peu angoissante", a-t-il répondu pour tenter de rattraper le coup. Quelques minutes plus tard, l'animateur a de nouveau évoqué cet imbroglio devant la femme du candidat.

"Tout à l'heure il nous a quand même dit ‘j'hésite' parce qu'il avait compris 'six ans'. Et il était quand même en train de réfléchir à s'il allait faire un cours sur la capote à un enfant de six ans donc j'étais un peu obligé de… Je ne vous cache pas que ça a jeté un froid sur le plateau…" a conclu Bruno Guillon sur cette affaire.

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Vidéo : Les Z'amour : cette anecdote hallucinante d'adultère

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.