Ce lundi 1er février, M6 lance la seizième saison de L'amour est dans le pré avec la traditionnelle présentation des candidats. À cette occasion, Planet vous invite à faire connaissance avec ces douze nouveaux célibataires prêts à trouver l'âme sœur.
L’amour est dans le pré 2021 : découvrez le visage des nouveaux agriculteurs célibataires©Cécile ROGUE/M6

Une nouvelle quête de l’amour s’apprête à commencer. Ce lundi 1er février, M6 lance la seizième saison de L’amour est dans le pré à partir de 21:05, toujours animée par Karine Le Marchand. Pour cette édition 2021, ce sont neuf hommes et trois femmes, âgés entre 27 et 62 ans venant des quatre coins de la France et pour la première fois de la Suisse, qui sont à la recherche du grand amour. Passionnés par leur métier agricole, ils ont des personnalités différentes, mais sont animés par une seule et même envie : trouver l’élu(e) de leur cœur. En attendant de les découvrir durant les deux soirées de présentation, Planet vous dévoile le visage de ces nouveaux candidats ci-dessous.

Nathalie, la "Barbie Girl" des champs au passé douloureux

Nathalie, la "Barbie Girl" des champs au passé douloureux©Cécile ROGUE/M6

Parmi les agricultrices de cette saison 16, Nathalie ne compte pas vous laisser indifférents. À 49 ans, cette éleveuse de "veaux sous la mère" (des veaux de luxe qui ne boivent que le lait de leur mère) originaire de Pays de la Loire est mère de trois grands enfants. Parmi eux, sa fille Samantha et son fils cadet Loyd travaillant à mi-temps, viennent lui prêter main forte auprès de son élevage. Une personnalité fantasque qui vit dans une ferme où règne la bonne humeur.

Si vous pensez que l'agriculture "Barbie Girl" voit la vie en rose, elle a pourtant traversé des épreuves difficiles. Divorcée en 2007 d’un mari violent, Nathalie a repris sa vie en main pour subvenir à ses besoins et ceux de ses enfants. Après avoir enchaîné les petits boulots, vécu dans un mobil-home ou encore bénéficié de l’aide des Restos du cœur, l’agriculture s’est relevée et cette battante est à la tête de sa propre exploitation. Reste maintenant à lui trouver le partenaire idéal pour venir partager son métier et des moments de complicité avec elle. Si vous êtes un homme "gentil, positif, généreux et actif, si possible bricoleur et prêt à croquer la vie en rose", sautez le pas et écrivez-lui !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.