Ce lundi 14 septembre, L'amour est dans le pré revient pour la suite de la 15ème saison sur M6. Une étape marquante pour les agriculteurs qui rencontrent enfin leurs prétendant·e·s, dont le tournage a été fortement perturbé par la crise sanitaire. Planet fait le point.
L'amour est dans le pré : comment s'est déroulé le tournage pendant la crise sanitaire ?

Les candidats de la saison testés pendant le tournage

La romance au temps du coronavirus. Ce lundi 14 septembre, M6 diffuse la quinzième saison de L’amour est dans le pré sur vos écrans. Un rendez-vous très attendu par les fans du programme qui ont pu découvrir en mars dernier le portrait des 13 nouveaux agriculteurs – âgés entre 37 à 63 ans – prêts à trouver l’âme sœur.

Une édition pas comme les autres, marquée par le coronavirus qui a fortement perturbé le tournage de l’émission animée par Karine Le Marchand. Rien n’a été laissé au hasard pour assurer le bon déroulement des tournages en termes de mesures et restrictions sanitaires. Comme l'a précisé Télé Star, tous les candidats, ainsi que les équipes techniques, ont été testés 48 heures avant les séjours à la ferme tandis que les masques et le gel hydroalcoolique coulaient à foison.

"Ils avaient le choix de rester à distance ou de se rapprocher", indique la productrice Déborah Huet à nos confrères. "Mais ils portaient des masques au supermarché". Même son de cloche pour l’animatrice Karine Le Marchand qui entame sa 11ème année à la tête du programme. "Nous devions attendre l’annonce des résultats pour savoir si nous pouvions commencer le tournage, c’était un stress permanent", se souvient la confidente des agriculteurs auprès de Ouest-France.

Si aucun cas positif n’a été déploré pendant le tournage de L’amour est dans le pré, cette nouvelle saison a su apporter son lot de nouveautés et s’adapter face à la pandémie, afin de se renouveler et fidéliser ses millions d’inconditionnels. À cette occasion, Planet vous dévoile ce qui vous attend pour cette édition 2020.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.