Ecouter l'article :

Karine Le Marchand présentera dorénavant l'émission La France a un incroyable talent. Elle remplace David Ginola qui occupait le poste depuis quatre ans.
La France a un incroyable talent : Karine Le Marchand est la nouvelle présentatriceabacapress

Une décision qui a été prise en interne. Karine Le Marchand présentera la prochaine édition de La France a un incroyable talent. L'animatrice remplacera donc David Ginola qui occupait le poste depuis 2016. Elle débutera les tournages de la quinzième saison à compter du mois d'août.

"Je suis hyper fière d'avoir été nommée Cheffe d'orchestre de La France a un incroyable tallent ! J'espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant jury, dingo et tellement humain. C'est la télé que j'aime, avec du show et du coeur", a-t-elle écrit pleine d'enthousiasme sur son compte Instagram.

L'animatrice devrait d'ailleurs rejoindre Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy qui occuperont une nouvelle fois le jury du "talent show". M6 a confirmé que le quatuor présent depuis la treizième saison a prolongé leur contrat.

Une émission qui continue de cartonner

La France a un incroyable talent demeure une émission phare de la chaîne. En effet, la dernière édition a été suivie en moyenne par 3,18 millions de personnes chaque semaine. Ce chiffre représente 15,4% des parts d'audience. Des résultats très satisfaisants qui n'empêchent pas l'émission d'évoluer dans son concept.

Le groupe M6 a annoncé que des nouveautés seraient bien présentes pour cette nouvelle saison, sans pour autant donner plus de précisions. Karine Le Marchand assoit davantage sa position de figure emblématique de la chaîne M6, puisqu'elle présentera de nouveau la quinzième saison de L'amour est dans le pré qui devrait avoir lieu dans les prochains mois.

Vidéo : Ce sous-entendu coquin entre Karine Le Marchand et Anne-Elisabeth Lemoine

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.