Ecouter l'article :

Le 23 juin 2020, Sugar Sammy s'est fait huer par le public dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6 après avoir lancé une blague désobligeante à Hélène Ségara. Explications.
La France a un incroyable talent : cette blague de Sugar Sammy qui ne passe pas©M6Capture vidéo

Sugar Sammy s'est attiré les foudres des téléspectateurs. Le 23 juin 2020, dans La France a un incroyable talent, l'humoriste s'est fait huer par le public à la suite d'une blague adressée à Hélène Ségara. Cela s'est passé lors de La bataille du jury, un nouveau concept qui a accompagné le retour de l'émission. Il s'agit tout simplement pour les jurés de confronter les talents de leurs équipes respectives pour élire le meilleur.

Aussi, lors de l'affrontement opposant Caroline Costa, candidate de l'équipe de Sugar Sammy, à Jean-Baptiste Guégan, participant dans l'équipe d'Éric Antoine, un long débat a débuté. Les deux coachs ont chacun défendu leur candidat, laissant donc Hélène Ségara et Marianne James départager les deux chanteurs.

Un débat qui va trop loin ?

"J'ai un gros dilemme parce que j'aime beaucoup cette petite qui a chanté avec toi, et c'est compliqué pour moi ce qu'on nous fait ce soir, cette battle-là", s'est exprimée Hélène Ségara à propos de Caroline Costa. À l'inverse, Marianne James s'est positionnée en faveur de Jean-Baptiste Guégan : "Je suis impressionnée par le courage, ou le culot, de ton retour". Un dilemme "trop long" pour Sugar Sammy qui a alors donné tous les arguments possibles afin de faire passer sa candidate : "Moi je pense que Caroline peut assurer à la prochaine étape. Jean-Baptiste il a pas besoin de 100 000 euros, il pourra même pas être à la prochaine étape, il est trop occupé..."

C'est seulement après que l'humoriste a dérapé en tentant une blague qui n'est pas bien passée. "Hélène, il faut que tu votes pour Caroline, t'es la grande sœur que j'ai jamais voulu". La chanteuse s'est immédiatement tournée vers lui en lui rétorquant : "Qui êtes-vous ?". Après quoi Sugar Sammy a lancé à Marianne James : "Marianne, t’es la grand-mère que j’ai jamais voulu". Le public n'a pas tardé à réagir en huant l'humoriste, en guise de soutien à l'égard d'Hélène Ségara.

Vous êtes à 6 étapes de votre objectif ! Découvrez les étapes suivantes...

Vidéo : Maladie d'Hélène Ségara : "Non, ça ne va pas mieux"

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.