Jessica, l'une des cinq figures phares de retour dans Koh-Lanta : l'île des Héros, est une compétitrice redoutable de cette saison. Sur Instagram, la jeune femme aime se dévoiler sensuelle en bikini pour ses fans. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de la candidate.
Koh-Lanta 2020 : les photos sexy de l'héroïne Jessica

Une aventurière sportive au charme ravageur. Jessica, candidate phare de Koh-Lanta, n’est pas venue faire de la figuration et elle compte bien le prouver. Après une première participation en 2015, où elle a été la première femme de l’histoire du jeu à pêcher au harpon, elle est de retour chaque vendredi soir dans L’île des Héros sur TF1.

Face à de nouveaux adversaires et novices de la survie, Jessica espère bien briller sur les épreuves. Athlétique, sportive et endurante, elle est une candidate redoutable parmi les femmes de cette nouvelle saison. Et la jeune maman est déterminée à aller le plus loin dans l’aventure, dans l’espoir de gagner les 100 000 euros promis au vainqueur.

Mais avant de la retrouver ce vendredi 17 avril dans un nouvel épisode (raccourci) de Koh-Lanta, Jessica se dévoile quotidiennement sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. Suivie par 67 000 abonnés, la belle brune sait comment aguicher ses nombreux admirateurs. Fan de moto et de musculation, elle aime aussi faire grimper la température au bord de la piscine ou encore à la plage. Découvrez un florilège de ses photos les plus sensuelles dans notre diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.