Ecouter l'article :

La célèbre animatrice Karine Ferri observe la période d'isolement comme des millions de Français. Mais ses rapports tendus avec son employeur pourraient lui coûter sa place, comme l'affirmerait une star du PAF.
Karine Ferri bientôt virée par TF1 ? L’énorme révélation d’un ex-animateur de la chaîne©Louis MetivetCapture Instagram

Figure emblématique du petit écran, Karine Ferri est très sollicitée dans ses activités entre The Voice (Kids), Danse avec les stars ou encore Les Docs du week-end sur TF1. Mais alors que Public annonçait dans ses pages que l’animatrice serait mise en retrait par son employeur, un animateur télé se montre inquiet pour elle.

Ce mardi 7 avril dans l’émission Ce soir chez Baba sur C8, Benjamin Castaldi s’est exprimé sur la supposée éviction de Karine Ferri par TF1, notamment de la co-présentation du célèbre concours de danse. "Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons, a débuté l'acolyte de Cyril Hanouna. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler donc je ne sais pas pourquoi elle n'y va pas".

Puis Benjamin Castaldi poursuit. "C'est dans la logique de TF1. Ils ne sont pas connus pour avoir beaucoup de cœur. On dit qu'il faut se serrer les coudes, mais ce n'est sûrement pas en plein Covid-19 qu'il faut virer quelqu'un", explique l’ex-animateur de Secret Story.

"Une grave erreur" pour Matthieu Delormeau

Un avis qu’a également partagé Matthieu Delormeau, défendant la cause de l’épouse de Yoann Gourcuff. "Il faut être honnête, elle est jolie, elle a de l'expérience. Il n'y a plus d'animatrices sur la chaîne. Ils font une grave erreur". Si Karine Ferri n’a pas réagi (tout comme la chaîne TF1) à ces rumeurs pour le moment, l’animatrice préfère garder un œil sur sa famille pendant le confinement.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.