Ce vendredi 25 octobre, Valérie est portée disparue après un accident en mer. Rose se sent responsable de ce drame... Voici ce qui vous attend dans l'épisode 581 de Demain nous appartient !
Demain nous appartient (spoiler) : Valérie portée disparue en merTF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 581 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce vendredi 25 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Valérie portée disparue

Alex annonce à Chloé et Rose qu'Antoine et Souleymane ont été secourus en mer. Valérie est en revanche portée disparue. Chloé, Rose et Alex se rendent au port pour retrouver Antoine et Souleymane. L'adolescent, inconscient, est transporté rapidement aux urgences. Antoine, choqué, prend Rose dans ses bras et part précipitamment rejoindre Souleymane. A l'hôpital, le Dr Marianne Delcourt annonce à Antoine que son fils devrait s'en sortir sans séquelle. Plus tard, le directeur adjoint du lycée retrouve Rose et lui raconte ce qu'il s'est passé en mer. Il lui explique que les conditions climatiques ont entraîné cet accident. Le bateau a heurté un container et le choc a provoqué l'ouverture d'une voie d'eau. Valérie, paniquée, est montée sur le radeau de survie, tandis qu'Antoine est allé récupérer Souleymane qui était en train de dormir dans la cabine. Quand Antoine et Souleymane reviennent sur le pont, Valérie avait disparu. Le père et le fils ont dû faire face aux intempéries seuls avant d'être secourus. Rose rapporte à Chloé le témoignage d'Antoine. Elle se sent responsable de ce drame étant donné que Valérie sait qu'elle est l'amante d'Antoine avant leur virée en mer. Martin annonce à Antoine que les recherches en mer se poursuivent. En parallèle, Lou a reçu un message de Valérie dans son répondeur. Valérie demande à l'avocate de la rappeler au plus vite car elle a fait des découvertes inquiétantes sur son mari. Victor, présent chez Lou, a également entendu le message. Lou explique à Victor que Valérie est l'une de ses clientes. Cette dernière est venue la rencontrer en début de semaine pour engager une procédure de divorce. Le nom de Valérie n'est pas étranger à Victor. L'homme d'affaires explique à Lou qu'il a entendu son nom dans Infos Sète. Il lui apprend que Valérie a disparu en mer. Lou se rend au commissariat pour partager le message de Valérie à Martin et Georges. Les policiers commencent à croire que la disparition de Valérie n'est pas un accident...

Coline au plus mal

Coline se replie sur elle-même depuis qu'elle a appris que sa mère est en prison. Désamparés, Françoise et Tristan réfléchissent à une solution pour qu'elle aille mieux. Françoise suggère à Tristan qu'elle emmène Coline à Perpignan afin qu'elle puisse s'épanouir. Tristan se rend en prison pour rassurer Justine sur l'état de sa fille. Plus tard, Françoise explique à Coline qu'elle compte l'emmener à Perpignan. Coline explique à sa grand-mère qu'elle souhaite rester à Sète et que Tristan devienne son père.

Noor et Jules font le point sur leur relation

A la plage, Noor et Jules font le point sur leur relation. Pour vivre leur relation pleinement, Noor doit rompre avec Timothée. Cependant, l'adolescente a peur de le blesser, surtout en cette période difficile avec le procès du meutre de sa soeur Lola. Convaincue par Jules, Noor se rend chez Timothée pour rompre. Cependant, ce dernier refuse d'entendre les explications de Noor. Il lui donne alors un baiser pour confirmer qu'ils sont toujours en couple. De retour au mas, Noor explique à Jules qu'elle n'a pas parvenue à rompre avec Timothée. Jules lui pose alors un ultimatum.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.