Ce mercredi 16 octobre, l'étau se resserre autour de Justine et Tristan dans l'affaire du meurtre de Pierre. En parallèle, l'heure est venue pour Laurence d'être jugée sur la mort de Lola. Voici ce qui vous attend dans l'épisode 574 de Demain nous appartient !
Demain nous appartient (spoiler) : que va-t-il passer dans l'épisode 574 ?TF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 574 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce mercredi 16 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Tristan et Justine dans le collimateur de la police

Justine a peur que la police découvre qu'elle est la meurtrière de Pierre. Son compagnon Tristan fait tout pour rassurer la jeune femme. Au commissariat, Georges découvre une faille dans l'alibi de Justine et de Tristan. Le jour où Pierre a été tué, Justine et Tristan ont raconté à la police qu'ils sont partis en séjour à Collioure, un voyage qu'ils avaient planifié depuis plusieurs semaines. Cependant, la voiture qu'ils ont loué pour leur séjour a été réservée au dernier moment. Un élément qui discrédite leurs témoignages. Aurore est désormais persuadée que Justine est la meurtrière et Tristan son complice. Aurore se rend au Spoon pour leur mettre la pression. En parallèle, Sylvain sollicite l'aide de l'avocate Virginie Corkas pour revenir sur ses aveux sur le meurtre de Pierre. Le mari de Christelle est prêt à se battre pour sortir de prison. Après le passage d'Aurore au Spoon, Justine et Tristan ne voient plus d'autres solutions que de fuir. Tristan a préparé un plan pour se réfugier au Cambodge. Dos au mur, Justine avoue tout à sa mère Christiane pour le meurtre de Pierre et lui raconte en détails sur ce qui s'est passé ce jour-là. En larmes, Christiane encourage Justine à quitter le pays avec sa fille et Tristan.

Ouverture du procès de Laurence

Alex reçoit sa convocation au procès de Laurence Moiret. Il se remémore la fois où l'ex-juge d'instruction lui a fait porter le chapeau pour le meurtre de Lola. Il confie à Chloé qu'il fait encore des cauchemars des fois où il s'est fait tabasser en prison. Robin Bellanger, également convoqué au procès, est de retour à Sète. Lou et Victor tentent de convaincre Robin de témoigner en leur faveur. Victor lui donne même 5 000 euros pour que ce dernier plaide pour sa cause. Robin fait mine d'accepter l'argent... Plus tard, Robin retrouve Alex au port et lui confie qu'il plaidera en faveur de la défense. Il n'a pas oublié toutes les fois où il s'est fait manipuler par Lola et veut donner une leçon à Victor.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.