Ce jeudi 24 octobre, Laurence a fait un AVC au cours de son procès. En parallèle, Valérie découvre que son mari l'a trompée. Voici ce qui vous attend dans l'épisode 580 de Demain nous appartient !
Demain nous appartient (spoiler) : Laurence victime d'un AVCTF1Capture vidéo

Si vous ne souhaitez rien savoir de l'épisode 580 de Demain nous appartient qui sera diffusé ce jeudi 24 octobre à 19h20 sur TF1, nous vous recommandons de ne pas lire les lignes qui vont suivre car elles contiennent de nombreux spoilers ... Si vous choisissez de poursuivre la lecture, découvrez ce qui vous attend ce soir !

Laurence victime d'un AVC

A l'hôpital, le Dr William Daunier annonce à Sandrine et Arthur que Laurence a été victime d'un AVC et qu'elle va devoir subir une thrombectomie pour rétablir la circulation sanguine dans son cerveau et pour limiter les séquelles éventuelles. Victor apprend l'état de santé de Laurence. Fou de rage, l'homme d'affaires pense que Laurence simule pour retarder le procès. Il se rend alors au bureau du Dr Marianne Delcourt pour lui exiger d'avoir accès au dossier médical de l'ex-juge. Marianne s'y oppose et ordonne Victor de quitter son bureau. Plus tard, William annonce à Sandrine, Arthur et Sofia que l'intervention s'est bien passée pour Laurence. Le caillot qui obstruait le cerveau de l'ex-juge a été retiré. Désormais, ils doivent patienter afin de savoir si Laurence aura des séquelles importantes ou non. Sandrine et Arthur se rendent au chevet de Laurence. Ils remarquent que cette dernière a du mal à parler et ne se rappelle plus de ce qui lui est arrivé. William assure aux proches de Laurence qu'elle peut se remettre de son aphasie avec de la rééducation. Concernant son trouble de la mémoire, il ne peut pas encore se prononcer. Lou retrouve Victor. Désemparé, l'homme d'affaires annonce à l'avocate que le procès pourrait être annulé à cause de l'état de santé inquiétant de Laurence. Il avoue à Lou que ce procès était important pour lui car il voulait honorer la mémoire de sa fille.

Noor et Jules s'embrassent

Noor et Jules n'arrêtent pas de se disputer. Excédée, Noor décide de quitter le mas pour passer le reste des vacances de la Toussaint chez sa mère Leila. Plus tard, Noor retrouve Leila et lui explique qu'elle n'en peut plus de l'attitude de Jules. Mais sa mère comprend assez vite que Noor est amoureuse de Jules car elle n'arrête pas de parler de lui. Elle encourage sa fille à rompre avec Timothée. Noor lui confie que ce n'est pas le bon moment car Timothée vit une épreuve difficile à cause du procès du meurtre de sa soeur Lola. Noor revient au mas récupérer ses affaires. Jules insiste pour que Noor reste. Les deux adolescents finissent par s'embrasser.

Valérie découvre qu'elle a été trompée

Alors qu'ils s'apprêtent à partir en mer, Valérie profite d'un moment d'inattention d'Antoine pour consulter son téléphone portable. Elle découvre les SMS entre Rose et son mari. Choquée et énervée, elle met Antoine devant le fait accompli. Antoine demande à Valérie de ne rien dire à Souleymane pour ne pas gâcher ce week-end en famille. Du côté de Rose, l'écrivaine avoue à Anna et Chloé que c'est du sérieux avec Antoine. Cependant, cela fait plusieurs heures qu'elle n'a plus de nouvelles d'Antoine. Inquiète, elle sent qu'il se passe quelque chose de terrible. Alex lui propose d'essayer de contacter le bateau d'Antoine avec sa radio VHF. Alors qu'ils dînent, Alex, Chloé et Rose entendent un message de détresse d'Antoine...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.