Ce 16 février, TF1 a officialisé le retour du mythique jeu Koh-Lanta pour une aventure placée sous le signe des "armes secrètes". Une édition inédite qui risque bien de tenir en haleine les millions de fans du programme. Planet vous dévoile les secrets de cette 22ème saison.
Crise sanitaire, armes secrètes, candidats... Découvrez les secrets de la saison 23 de Koh-Lanta© TF1 / Adventure Line ProductionsCapture vidéo

Koh-Lanta : quand sera diffusée la saison 22 de l’émission ?

C’est parti pour une nouvelle aventure ! Après une dernière saison épique sous le soleil des Fidji, Koh-Lanta s’apprête à faire son grand retour sur vos écrans. Deux mois après la victoire de la superwoman Alexandra face au redoutable Brice, TF1 a officialisé la date de lancement de la prochaine édition.

Préparez votre sac à dos et votre torche, et surtout retenez bien cette date : Koh-Lanta, Les armes secrètes démarre le vendredi 12 mars à 21 h 05 sur la Une. Soyez prêts à voyager, car cette année, les équipes d’Adventure Line Productions vous invitent à découvrir pour la première fois les merveilles de la Polynésie française.

De Tahiti à Bora Bora, en passant par Moorea et Tahaa, cet incroyable bout de paradis va vous faire oublier le confinement, comme chaque vendredi soir depuis l’édition de L’île des Héros. Pour autant, cette aventure ne sera pas de tout repos pour les valeureux aventuriers. Comme à l’accoutumée, deux tribus (et non quatre comme l’an passé) vont s’affronter pendant 35 jours autour des épreuves de confort et d’immunité.

De quoi leur permettre d’améliorer leurs conditions de survie sur le camp, mais aussi de remporter les totems et colliers d’immunité afin d’échapper au terrible conseil, menant à l’élimination d’un naufragé par sa tribu. Vous pensiez tout connaître de Koh-Lanta ? Détrompez-vous, car vous allez être encore surpris pour cette saison 2021.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.