Ecouter l'article :

Ce vendredi 11 septembre sur Europe 1, Denis Brogniart a dévoilé quelques indiscrétions concernant la prochaine saison de Koh-Lanta. L'occasion notamment pour l'animateur de révéler la prochaine destination de la future aventure.
Denis Brogniart dévoile la future destination pour la prochaine saison de Koh-Lantaabacapress

Préparez-vous à faire votre paquetage. Ce vendredi 11 septembre, Denis Brogniart était invité sur Europe 1 dans l’émission Culture Médias animé par Philippe Vandel. Au micro de la station de radio, l’animateur de Koh-Lanta a fait des révélations concernant la prochaine édition du jeu d’aventure.

Alors que l’actuelle saison, sous le signe des 4 Terres, connaît une belle popularité auprès des fidèles téléspectateurs, la 22ème aventure de Koh-Lanta compte bien réserver son lot de surprises. "Le casting est terminé, il est sympa et il y aura plein de belles choses", a assuré Denis Brogniart avant d’annoncer. "On tournera dans un mois".

Pourtant face à la crise sanitaire, les moyens de déplacement risquent d’être limités pour les équipes de production et les candidats pendant le tournage. C’était sans compter sur l’incroyable révélation du présentateur au micro d’Europe 1. "Je vous donne un indice, mais je ne vous en dirais pas plus", puis d’annoncer. "Ce sera en France. Mais la France, c'est grand. Ça peut être très loin...".

Le jeu de TF1 s’est déjà déroulé en Nouvelle-Calédonie

De quoi faire cogiter les fans sur les potentielles futures destinations du jeu d’aventure. À noter que ce n’est pas la première fois qu’une saison de Koh-Lanta se déroule dans l’Hexagone. En effet, les apprentis naufragés se sont déjà frottés à la survie en Nouvelle-Calédonie dans Koh-Lanta : Pacifique en 2005 et lors de l’édition spéciale Le Choc des Héros en 2010. Alors prochaine destination : les DOM-TOM ou l’Île-de-France ?

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.