Ce lundi 19 avril, Lucie Lucas revient dans la onzième saison de "Clem" sur TF1. Une salve inédite de six épisodes dans laquelle l'héroïne démarre une nouvelle vie qui s'annonce pleine de surprises. Planet vous dévoile ce qui vous attend à la télé.
Clem (TF1) : Grossesse, nouveau départ, flirts... Découvrez ce qui vous attend dans la saison 11© Christophe Lartige/Merlin Prod/TF1

La famille Boissier est de retour. Ce lundi 19 avril, TF1 diffuse la onzième saison de Clem sur TF1. Une salve composée de six épisodes Lucie Lucas, dans laquelle l’héroïne s’apprête à démarrer une nouvelle vie entourée de ses enfants Valentin et Emma, ses proches et ses amis.

Il faut dire qu’après une dixième saison dramatique, ayant attiré seulement 2,81 millions de fidèles, l'ambiance est plus légère que l’an passé. Comme le prouve les images du premier épisode, que Planet a pu regarder en avant-première. Pour celles et ceux qui ont besoin d’une petite mise à jour sur les derniers événements, Clem vous dévoile tout dans sa story sur les réseaux sociaux.

Clem fait son entrée dans le monde de la justice

Lors de sa rupture avec Fred, Clémentine Boissier a aussi perdu son emploi dans l’usine de textile. Pour autant, elle a pu compter sur le soutien de son amie avocate Nathalie (Christina Reali) qui lui a trouvé un poste d’assistante juridique dans son cabinet. Prête pour une nouvelle vie à Cheynouville, la mère de famille voit débarquer Matthieu (Loup-Denis Elion) lors d’une soirée guinguette avec ses amis. Un homme qui pourrait lui jouer des tours dans sa vie professionnelle et amoureuse, à en croire les retrouvailles surprenantes au tribunal dès le premier épisode.

Son fils Valentin en classe de terminale… et bientôt papa ?

Quant à son fils Valentin (Thomas Chomel), il fait sa rentrée en terminale et prépare son bac. Sous la surveillance d’Adrian (Augustin Galiana), le demi-frère de Clem, qui a retrouvé son poste de proviseur dans le lycée. Mais entre son examen, son orientation post-bac et sa relation avec sa petite-amie, le jeune adolescent voit son destin basculé lorsque son ex-copine lui annonce qu’elle est enceinte... [il y a comme un air de déjà-vu].

Entre désillusions, mensonges et rebondissements, le quotidien de la famille Boissier ne sera pas de tout repos. Néanmoins, l’amour sera évidemment au rendez-vous et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y aura du flirt, des scènes torrides entre certains personnages et surtout de l’humour. De quoi permettre à la série de renouer avec son public, dès ce lundi soir sur TF1.

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.