Depuis 2011, Martika Caringella enchaîne les participations à différentes émissions de télé-réalité. Si elle a été une prétendante du Bachelor, aujourd'hui son cœur n'est plus à prendre. La jolie brunette vient de dire "oui" à son compagnon Umberto Torretto.
Martika Caringella mariée : découvrez les photos canons de la star de télé-réalité sur Instagram

Remarquée en 2014 en tant que prétendante de la cinquième saison du Bachelor, Martika Caringella n'est aujourd'hui plus un cœur à prendre. En couple depuis 2019 avec Umberto Torretto, la star de télé-réalité et son compagnon se sont passés la bague au doigt à Dubaï où ils résident depuis le mois de novembre.

C'est sur Instagram que ce couple star de l'émission de TFX, Mamans & célèbres a annoncé l'heureuse nouvelle à ses fans le 11 mai dernier. Un mariage célébré en présence d'invités connus du grand public à l'instar de Jazz Correia, une autre star de télé-réalité et grande amie de Martika Caringella. En commentaires des clichés dévoilant les jeunes mariés s'enlaçant, les plus d'un million de followers de la brunette de 30 ans n'ont pas manqué de féliciter les tourtereaux pour leur union.

Il faut dire qu'après près de 10 ans de télévision, Martika Caringella est devenue un visage emblématique des programmes de télé-réalité français. Révélée en 2011 dans L'île des vérités  sur NR12, l'épouse d'Umberto Torretto a ensuite multiplié les projets télévisés : La Villa Des Cœurs Brisés, Moundir et les apprentis aventuriersLes Marseillais VS le reste du monde...

Coup double en 2021

Dernièrement, c'est dans l'émission de TFX, Mamans & célèbres  que Martika Caringella a été aperçue. La jeune femme de 30 ans est en effet la maman d'une petite fille prénommée Mia, fruit de son amour avec Umberto Torretto. Le 24 janvier dernier, cette Monégasque d'origine, a annoncé un autre heureux évènement à venir. Le couple va ainsi donner à leur fille un petit frère ou une petite sœur dans les mois à venir. "Notre famille s’agrandit, bientôt nous serons 4 ! Nous sommes trop heureux de pouvoir vous l’annoncer et de pouvoir partager avec vous cette merveilleuse nouvelle ! Mia sera une superbe grande sœur, j’ai tellement hâte", avait-elle écrit sur Instagram. 

Avec ces bonnes nouvelles en cascades, Martika Caringella a de quoi être aux anges. Découvrez les photos canons de cette star de télé-réalité.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.