Bella Poarch a vu sa popularité exploser à l'été 2020 grâce au réseau social TikTok. Cette jeune Philippine comptabilise aujourd'hui près de 70 millions d'abonnés. Planet vous propose de découvrir toutes ses photos sensuelles sur la toile.
Bella Poarch : découvrez les photos sexy de cette star des réseaux sociaux

D’adolescente faisant des vidéos à star des réseaux sociaux, la jeune Philippine, Bella Poarch, est devenue une véritable star sur la toile. Personne ne la connaissait et en l’espace d’un mois, elle est devenue l'un des phénomènes du réseau social TikTok. La jeune femme comptabilisait 1 million d'abonnés en juillet 2020. Il lui aura fallu un mois seulement pour multiplier ce chiffre par dix et atteindre les 9,8 millions d’abonnés sur l'application.

Bella Poarch, âgée d'une vingtaine d'années, a débuté sur la plateforme en publiant des vidéos centrées autour de deux de ses passions : les jeux-vidéo et le play-back. Mais à la mi-août, il lui aura suffi d’une vidéo pour que sa notoriété explose. C’est en publiant un play-back d’un mash-up du TikToker, Jvke qui comptabilise 2 millions d'abonnés, que tous les regards se sont portés sur elle. Après cela, elle a gagné plusieurs centaines de milliers d'abonnés chaque jour.

C’est avec une autre vidéo du même style, un play-back sur It's M to the B de Millie B que la notoriété de l’influenceuse a commencé à dépasser les frontières. Elle a également participé à la création d'un nouveau challenge, repris en France par les youtubeuses Natoo et EnjoyPhoenix, comme le rapporte CNews.

Si sur TikTok, Bella Poarch ne se fait pas remarquer par son look. Sur Instagram, la TikTokeuse n’hésite pas à en dévoiler un peu plus et à s’afficher avec des tenues plus osées, souvent tirées d’animés, laissant apparaître ses tatouages sur les bras, la poitrine, la taille et les cuisses.

La rançon de la gloire

Des looks qui ne sont pas aux goûts de tous et qui n'hésitent pas à le faire savoir allant jusqu'à blesser la jeune femme. Dans une vidéo, Bella Poarch, n’a pas hésité à relayer le message de l’un de ses détracteurs : "Je sais que je ne suis pas le seul à vouloir lui mettre un coup de poing" auquel elle a répondu en légende : "Je m'amusais, c'est tout. Je n'ai jamais voulu énerver qui que ce soit. C'était juste pour rire..."

En légende d’une autre vidéo, où elle câline une peluche, l’influenceuse a confié recevoir "beaucoup de menaces et de messages de haine de la part de gens qui ne m'aiment pas. Moralement, ça m'affecte".

Malgré cela, le succès de la TikTokeuse ne cesse de grimper en flèche puisqu’elle compte désormais plus de 70 millions d’abonnés sur l’application.

Planet vous propose de découvrir les photos les plus chaudes de la TikTokeuse.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.