REVANCHE - Sauveur inattendu du PSG mercredi soir face à l'Atalanta (2-1), Eric Maxim Choupo-Moting a ouvert les portes des demi-finales de C1 à Paris pour la première fois depuis 25 ans. Et dire qu'il ne devait pas être là..
PSG : Choupo-Moting, le héros qui n'aurait pas dû être là

Le miracle de Lisbonne porte un nom : Eric Maxim Choupo-Moting. Rentré à la 79e minute de jeu, à la place d'un Mauro Icardi inexistant, et alors que Paris était mené 1-0 par l'Atalanta Bergame, le Camerounais a changé le cours du quart de final et, par la même occasion, de l'histoire du PSG. L'attaquant, arrivé gratuitement dans la capitale à l'été 2018, a offert mercredi 12 août au club parisien sa première demi-finale de Ligue des champions depuis 1995. Après avoir initié l'action de l'égalisation de Marquinhos (90e), en renversant le jeu à gauche vers Neymar, il a surgi au premier poteau pour inscrire le but libérateur dans les arrêts de jeu (90e+3). Il a coupé, la rage au ventre, un centre de Kylian Mbappé, dont l'entrée aura été décisive. 

"Quand je suis entré en jeu, le coach (Thomas Tuchel) m'a dit de tout donner. J'ai eu confiance en moi et en toute l'équipe. On n'a jamais perdu l'espoir de revenir. Personnellement, j'ai tout (...)

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !