La tempête qui frappe actuellement le nord de l’Europe a fait voler des passants dans les rues. Regardez ces images impressionnantes !

La tempête Friedrerike s’est abattue cette semaine sur le nord de l’Europe. Marquée par des vents particulièrement violents jeudi, elle a causé de nombreux dégâts et même entraîné la mort de huit personnes, donc cinq en Allemagne. Avec des rafales a plus de 200 km/h aux Pays-Bas, la tempête a même emporté des gens sur son passage. Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux par des particuliers on peut en effet voir des passants dans la rue être soulevés et "voler" sur plusieurs mètres. Des images très impressionnantes !

De nombreuses morts causées par la chute d’un arbre

Publicité
Le bilan provisoirement établi fait état de huit victimes dans le nord de l’Europe. En Allemagne, deux pompiers sont décédés dans des accidents pendant des interventions, un homme est également mort à cause de la chute d’un arbre et deux autres ont perdu la vie dans un accident de la route. Au Pays-Bas, deux hommes ont eux aussi été tués par la chute d’un arbre. Même circonstances en Belgique, où une femme a été tuée alors qu’elle était au volant de sa voiture. En France, la tempête a également provoqué de nombreux dégâts jeudi, mais n’a causé aucun décès.

En vidéo – Avis de tempête sur le nord de l’Europe

 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité