Une Peugeot 606 qui aurait appartenu à l'ancien président est à vendre sur le site d'annonces en ligne au prix de 2 500 euros. Avis aux amateurs ! 
©leboncoin

Une Peugeot 606 qui a apparemment appartenu à Jacques Chirac est à vendre sur Leboncoin. Depuis jeudi dernier, l'annonce plutôt insolite est apparue sur le site internet de petites annonces.

En Auvergne, un propriétaire mettrait en vente une des voitures de l'ancien président de la République. "Ex-Jacques Chirac" est le titre de l’annonce. "Voiture ayant appartenu à Jacques Chirac lorsqu'il était député de la Corrèze" a écrit le vendeur. La peugeot en question se trouve actuellement dans la commune du Rouget dans le Cantal.

Une voiture des années 1980

"Carte grise OK, jantes alu TRX, voiture en très bon état extérieur et intérieur, aucune corrosion, distributeur injecteur à changer", précise l’annonce. Par ailleurs, selon le vendeur, Jacques Chirac aurait été le propriétaire de cette Peugeot 604 V6 STI pendant deux ans, de 1981 à 1983.

A lire aussi :Charente-Maritime et Vendée : 85 dauphins échoués sur les plages

Pour acquérir l’ancienne voiture de Jacques Chirac, il faudra débourser 2 500 euros. Visiblement un échange est aussi possible contre une moto de collection. Actuellement, la voiture qui compte 165 000 kilomètres au compteur est toujours en vente sur le site. Bien que l’annonce ne soit pas vérifiée, elle fait néanmoins beaucoup sourire. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Nordahl Lelandais : une nouvelle plainte déposée pour la mort d'un jeune homme de 18 ans