Un parlementaire s'en est de nouveau pris à l'actrice américaine quelques jours après son passage à l'Assemblée nationale.

Près de quinze jours après son apparation à l'Assemblée nationale, Pamela Anderson n'arrête pas de faire parler les politiques français. En effet, le Huffington Post révèle que le député (RDSE) du Lot, Jean-Claude Requier, a pris à parti la star d'"Alerte à Malibu".

Au cours de la séance des Questions au gouvernement, mardi, l'élu du Lot a déclaré : "En réponse à la venue malvenue mais très médiatisée de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale, je dirais simplement ceci : elle est contre le gavage, moi je suis contre le silicone et contre le botox, ce botox qui, injecté dans les rides, ne finit pas dans le foie mais dans le cerveau."

Publicité
A lire aussi : Pamela Anderson à l'Assemblée : le palmarès des remarques sexistes suite à sa venue

Un passage qui fait parler

L'actrice Pamela Anderson, reconvertie dans la défense des animaux, avait été invitée au Palais-Bourbon par la députée écologiste Laurence Abeille pour défendre une proposition de loi interdisant le gavage des oies et des canards. Cet "évènement" n'avait pas vraiment été du goût des élus. L'actrice s'était d'ailleurs plainte sur le plateau de Laurent Ruquier sur France 2 des réactions sexistes de certains politiques.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité