L'animateur radio de Skyrock Mohamed Sayah, alias "Momo", est décédé ce week-end, à l'âge de 31 ans. Il travaillait dans l'émission Radio Libre aux côtés de Difool, depuis plusieurs années.
©Capture d'écran Twitter/@Laurentbouneau

Sa voix a marqué toute une génération d’auditeurs fidèles à Skyrock. Mohamed Sayah, dit "Momo", animateur dans l’émission Radio Libre de Difool est décédé à l’âge de 31 ans, a annoncé dimanche le directeur général des programmes, Laurent Bouneau, sur son compte Twitter. Depuis 2008, il était atteint d’une tumeur au cervelet.

Publicité
Publicité

Grand fan du Paris Saint-Germain, il était, depuis onze ans, une des figures des Supras du Virage Auteuil du Parc des Princes. De nombreuses fois, il est intervenu dans Radio Libre pour s’exprimer sur sa passion. Il a d’ailleurs hérité du surnom "Momo Saccomano", d’après 20 Minute s.

En 2011, il s’était confié sur sa maladie au magazine So Foot : "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club".

De nombreux hommages et marques de soutiens ont fleuri sur Twitter. L’ancien joueur parisien Jérôme Rothen et le présentateur Christophe Dechavanne se sont exprimés, ainsi que de nombreux anonymes.

Publicité

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :