Présente au côté d'Emmanuel Macron à Carbis Bay, Brigitte Macron a fait sensation dans une robe bleue au manteau assorti. Retour sur les plus belles images du week-end.
Robe bleue et talons hauts : l'apparition remarquée de Brigitte Macron au G7

Une photo de famille après le Brexit. Emmanuel Macron a retrouvé les leaders des plus grandes puissances mondiales le week-end dernier pour le sommet du G7 au Royaume-Uni. L'occasion pour lechef de l'Etat de rencontrer le président américain fraîchement élu Joe Biden, mais aussi de s'écharper avec le Premier ministre britannique Boris Johnson au sujet de saucisses.

Angela Merkel, Justin Trudeau, Ursula von der Leyen, Mario Draghi, Charles Michel et Yoshihide Suga étaient également présent et tous ont conclu ce week-end en mettant l'accent sur la distribution de vaccins contre le Covid-19 et la nécessité d'agir sur le climat. 

Sommet du G7 : une photo avec Boris Johnson et son épouse

Pour ces retrouvailles, le Royaume-Uni a misé sur les Cornouailles, plus précisément la station balnéaire Carbis Bay, au sud-ouest du pays. Les échanges entre les différents leaders présents ont été ponctués de moments plus détendus, comme un barbecue donné sur la plage à la tombée de la nuit et la fameuse photo officielle, faite elle aussi sur la plage. Carrie Symonds, la femme de Boris Johnson, était présente à ce moment-là, tout comme Brigitte Macron, l'épouse du président de la République.

La Première dame était à son aise devant les photographes, glissant sa main dans celle d'Emmanuel Macron au moment de rejoindre l'estrade où les attendaient Boris Johnson et son épouse. L'occasion pour le Premier ministre britannique et le président français de faire une photo à quatre, chacun des deux au côté de son épouse. Talons hauts sur la plage, robe bleue et manteau assorti... Brigitte Macron a fait sensation une nouvelle fois et de nombreuses photos de sa tenue ont été partagées sur les réseaux sociaux, notamment Instagram.

Découvrez-les dans le diaporama ci-dessus.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.