Ecouter l'article :

Le prochain jackpot de l'Euromillions pulvérise un nouveau record. Date du tirage, gain, heure pour jouer... Mettez toutes les chances de votre côté !
Prochain tirage Euromillions : date, gain... Tout ce qu'il faut savoirIstock

Une somme record pour un jeu toujours plus populaire. Le prochain tirage de l'Euromillions, qui aura lieu vendredi 19 février, promet un gain fou au chanceux qui trouvera les bons numéros. 202 millions d'euros sont en effet mis en jeu par la loterie européenne, un nouveau record après un précédent jackpot de 200 millions d'euros, remporté au mois de décembre dernier. "Le 5 février dernier, le méga jackpot de 130 millions d'euros n'avait pas été remporté, ni même les quatre tirages suivants, alors que plus de 73 millions de grilles avaient été jouées", explique le site spécialisé Tirage Gagnant.

Euromillions : jusqu'à quelle heure peut-on jouer ?

202 millions d'euros... De quoi mettre à l'abri sa famille pour plusieurs dizaines d'années et de réaliser tous ses rêves, sans limite. Cette perspective vous laisse rêveur ? Alors, pour tenter votre chance, n'hésitez pas à remplir vous aussi votre grille pour le vendredi 19 février. La somme mise en jeu cette semaine se rapproche un peu plus du plafond en cours qui est fixé à 210 millions d'euros. Attention, si le jackpot n'est pas remporté ce vendredi, alors le plafond sera atteint pour le tirage du mardi 23 février. "Ce plafond pourra être mis en jeu cinq fois avant d'être forcément remporté ou partagé", indique le site Tirage Gagnant.

Pour tenter de remporter cette somme, vous pouvez remplir une grille d'Euromillions chez votre buraliste jusqu'à 20h15, après il sera trop tard ! Si vraiment vous manquez de temps ou que vous avez peur de louper le coche, vous pouvez aussi jouer sur Internet et remplir directement votre grille en ligne. Si vous choisissez cette option, vous aurez alors jusqu'à la dernière seconde pour faire votre choix et le valider. Bonne chance !

Découvrez la plateforme Divertissement Planet + ! Profitez de l'offre dès maintenant !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.