Quelle autre alternative qu'une hausse d'impôts pour combler le déficit abyssal de la France ? Le premier Ministre Michel Barnier a beau nier, particuliers et entreprises seront sans doute mis à contribution dès...
Etrange et macabre découverte. Le corps d’un homme a été retrouvé suspendu à une caténaire de la SNCF ce mercredi dans le XIIIe arrondissement de Paris. Le corps du défunt était accroché au dispositif et carbonisé. C’est un agent de la SNCF qui aurait fait l’horrible découverte aux alentours d’une heure du matin. L’employé de la société de transport a immédiatement contacté les secours.
L’homme n’a pu être identifié
Après avoir constaté où était placé le corps de la victime, les enquêteurs ont avoué avoir été "très intrigués". L’endroit est en effet particulièrement difficile d’accès en raison de sa hauteur. Comment le corps d’un homme a-t-il pu se retrouver perché ainsi ? C’est ce que se demandent les enquêteurs. Une source policière a également indiqué qu’aucun pont ne se trouvait à proximité du lieu du drame, qualifié par les agents publics d’insolite. Par ailleurs, l’identité de l’homme n’a pas encore pu être déterminée.
Est-il mort électrocuté ? Son corps a-t-il été placé là par un tiers ? Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse.
© Spedona commons.wikimedia