Alors que la polémique sur l'héritage de son père bat son plein, Laura Smet a disparu des radars médiatiques. Mais où se cache-t-elle ?

Près d’un mois après le début du scandale médiatique déclenché par sa procédure juridique contestant l'héritage de son père, Laura Smet se fait très discrète. Selon le Sud Ouest, la fille aînée du regretté chanteur a décidé de se retirer, loin de cette bataille familiale, et loin des médias.

L'actrice de 34 ans se ressource donc depuis quelques jours en bord de mer, au Cap-Ferret, où elle vient régulièrement depuis ses 12 ans, assure un article du Sud Ouest de 2016.

La fille aînée du rockeur a d'ailleurs posté mardi 27 février sur les réseaux sociaux plusieurs vidéos dans sa "story" Instagram. Les internautes peuvent y apercevoir une Laura Smet profiter du soleil et du calme des chevaux à qui elle a rendu visite au centre équestre de la commune de Lège-Cap Ferret, assure Gala.

La vie continue

Malgré toute cette tourmente médiatique, Laura Smet continue donc de profiter de la vie. Elle a d’ailleurs annoncé sur le réseau social Instagram le casting de son court-métrage. D’après Closer, l’actrice se dit "impatiente" et "fière" de diriger sa mère Nathalie Baye derrière la caméra.

Publicité
Si Laura Smet ne s'empêche rien les réseaux sociaux, force est de constater que dans les médias, elle n'a pas repris la parole. Dans le communiquté qui a lancé toute l'affaire, elle disait : "J’ai appris, il y a quelques jours, que tu aurais rédigé un testament nous déshéritant totalement, David et moi. […] Tant de questions sans réponse. Toutes ces fois où l’on a dû se cacher pour se voir et s’appeler ! Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir, papa, le sais-tu au moins ? Je t’entends, papa, et moi, j’ai choisi de me battre. J’aurais préféré que tout cela reste en famille, malheureusement, dans notre famille c’est comme ça…"

Son frère David Hallyday, avec qui elle conteste le testament du rockeur, s’est lui aussi réfugié dans son art : la musique. Il le fait également savoir dans sa "story" Instagram.

En vidéo - Héritage de Johnny Hallyday: Hugues Aufray s'exprime

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité