Le dosser Nordahl Lelandais s’épaissit un peu plus. L’enquête sur la disparition d’Adrien Fiorello va être examinée à la lueur des éléments concernant le principal suspect dans l’affaire Maëlys. 

Nordahl Lelandais est-il impliqué dans la disparition d’Adrien Fiorello survenue le 6 octobre 2010 ? C’est ce que vont tenter de percer à jour, les enquêteurs de Chambéry, qui sur demande du juge d’instruction, ont ajouté cette affaire au dossier Lelandais.

Adrien Fiorello vivait chez ses parents, dans la Loire, le jour où il a disparu. Le jeune homme avait quitté la maison vers 9 heures pour aller à l’université. Depuis, il n’a plus donné signe de vie, sauf une fois : le jour de sa disparition, son téléphone a borné à 17h37 à Chambéry, en Savoie, ville où résidait à l’époque Nordahl Lelandais.

Une jeune homme calme et sans histoire

Pour les parents d’Adrien Fiorello, c’est un nouvelle lueur d’espoir. Même si sa mère, Marie-France, a confié qu’elle ne pensait pas revoir un jour son fils, elle a précisé au micro de RMC : "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? On ne sait toujours pas. Il y a une porte qui s'ouvre et nous, on veut y rentrer". Elle est persuadé, qu’Adrien, jeune homme calme et sans histoire n’aurait pas disparu sans lasiser de traces.

Publicité
Depuis la mise en examen de Nordahl Lelandais dans les affaires Maëlys de Araujo et Arthur Noyer, les enquêteurs ont décidé de se pencher sur d’autres vieux dossiers, des colds case, afin de voir si l’ancien militaire y est impliqué.

Vidéo : Maëlys: des nouvelles révélations sur sa disparition

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité