11 familles de portés disparus se sont réunies ce vendredi à Lyon dans l'espoir d'obtenir des réponses. Elément étrange : Nordahl Lelandais pourrait à chaque fois être impliqué.

Nordahl Lelandais : 11 familles de portés disparus réunies à Lyon

Ce vendredi 27 avril 2018, 11 familles de portés disparus se sont réunies dans la capitale des Gaulles, comme l'indique le Journal du Dimanche. Elles cherchent à échanger autant d'informations que possible sur leurs proches et espèrent voir leurs enquêtes avancer. Pour certains cela fait plus de 11 ans qu'ils sont portés disparus.

Si ces familles se rassemblent, ce n'est pas par hasard. Toutes ces affaires partagent un point commun : elles pourraient toutes impliquer l'homme qui a avoué avoir tué "par accident" Maëlys de Araujo et le caporal Arthur Noyer. Nordahl Lelandais. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tel regroupement est organisé. Le précédent avait eu lieu le 1er février dans la même ville, sous la tutelle de l'association Assistance et Recherche de Personnes Disparues (ARPD), dont Planet avait interrogé le représentant de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Bernard Valezy avait alors estimé que près de 40 disparitions pouvaient potentiellement impliquer le tueur présumé.

A lire aussi : Nordahl Lelandais : 40 affaires pourraient être rouvertes au total

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.