Il y a un peu plus d'un an, la cellule Ariane se lançait dans l'étude de centaines de dossiers afin de les comparer avec l'emploi du temps de Nordahl Lelandais. Le Parisien révèle que 13 affaires sont désormais prioritaires.

Nordahl Lelandais : sur 40 affaires retenues, 13 seraient prioritaires pour les forces de l'ordre

Peu à peu les conclusions tirées par la cellule Ariane se dévoilent. Après les aveux de Nordahl Lelandais dans les affaires Maëlys de Araujo et Arhur Noyer, les autorités avaient décidé l’an passé de créer ce groupe de gendarmes avec un objectif : comparer les dossiers d’affaires non résolues au parcours du trentenaire mis en examen.

Alors que la cellule a confirmé au début de l'année qu’elle avait fini d’éplucher pas moins de 900 dossiers, on en sait enfin plus sur les affaires suspectes. Pas moins de 40 ont été retenues, mais surtout révèle Le Parisien ce lundi 8 avril, 13 affaires sont traitées de manière prioritaire.

Attention met par aillerus en garde un fin connaisseur, si pour certaines affaires de grosses questions se posent, Nordahl Lelandais n'est formelllement impliqué dans aucune.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.