Humiliée, moquée... Laeticia Hallyday enchaîne les coups durs depuis la mort de Johnny. De nouvelles révélations pourraient entâcher son image.  
AFP

Laeticia Hallyday : une fan de Johnny l'insulte à la télévision

Elle n'est pas la plus appréciée du clan Hallyday... Perçue comme la "veuve noire", Laeticia Hallyday a été victime de propos haineux par une fan du Taulier. Les chroniqueurs de l'émission parlent du clip polémique de "Pardonne-moi", où une femme ressemblant à Laeticia Hallyday (qui a orchestré le projet de concert avec la maison de disques) est mise en scène, hantée par le souvenir du rockeur. Magalie, la fan, n'hésite pas à s'en prendre de façon violente à la veuve de Johnny Hallyday. 

"Qu'est-ce qu'elle fout là-dedans, que ce soit la doublure ou pas (...) Elle a fait énormément de mal en empêchant David de voir son père (...) J'ai jamais pu l'encadrer". 

"Elle a ce truc d'être toujours à côté de lui, de prendre des photos, 'je suis la meilleure je suis la plus belle', avec sa voix de machin", a déclaré la jeune femme sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'émission de Cyril Hanouna, ce lundi 19 novembre.  

Fan inconditionnelle de l'idole des jeunes, Magalie confie s'être offert le dernier opus de Johnny Hallyday, pourtant dirigé à 100% par Laeticia. "Je l'ai acheté même si l'argent revient à Boudou, moi je l'appelle Boudou, pas Laeticia, je l'appelle la pu-pute de luxe", a déclaré la jeune femme. Des propos crus et des noms d'oiseaux qui ont choqué l'assistance et le présentateur, qui a tenté de calmer la fan, comme le rapporte Public

Vidéo : Laeticia Hallyday : ce gros pactole qu'elle a caché

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.