Jean Pierre Pernaut a révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Son état de santé inquiète le public, ce qui cause aussi un autre problème à son épouse Nathalie Marquay...
AFP

Jean-Pierre Pernaut : sa femme "harcelée"

Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu’il devait s’éloigner des plateaux télévisés le temps de soigner son cancer de la prostate. Depuis la nouvelle de nombreux médias souhaitent obtenir un entretien avec le célèbre présentateur du JT de 13h de TF1. Pour ce faire, ils contactent Nathalie Marquay. Selon Jean-Michel Maire, chroniqueur de l’émission TPMP, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut serait "harcelée de coups de téléphone" de journalistes qui souhaitent décrocher la précieuse interview de son mari malade.

Une déclaration effectuée ce mercredi 26 septembre sur le plateau du talk show de C8, après que Cyril Hanouna ait donné des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut. "Jean-Pierre, il est à fond. Il a envie de revenir, il va revenir – on l'espère – très vite au JT de 13 heures. On lui fait un gros bisou", a déclaré l’animateur de Touche pas à mon poste. Il s’est également adressé à Nathalie Marquay.

A lire aussi : Villas, salaire et courses auto… "Combien ça coûte" d’être Jean-Pierre Pernaut ?

Jean-Pierre Pernaut : sa femme bientôt sur le plateau de Cyril Hanouna ?

Cyril Hanouna a ajouté : "On pense très fort à Nathalie, aussi, qui est à ses côtés, qui est formidable. Elle viendra nous voir, j'espère, très vite. On l'aime beaucoup." Une venue sur le plateau du TPMP probable selon l’animateur qui a révélé une confidence : "Elle m'a dit : 'Cyril, si je viens sur un plateau, ce sera le tien'".

Avant de se rendre sur un plateau, Nathalie Marquay attendra que son mari aille mieux. C’est elle qui avait annoncé les raisons de l’absence de Jean-Pierre Pernaut sur son compte Instagram. Rassurante, elle avait également écrit : "Rassurez-vous, il va bien il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné."

Vidéo : Quelle est la fortune de Jean-Pierre Pernaut ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.