C’est un véritable drame qui s’est produit lundi à Evry (Essone). Un homme a tué sa femme à la machette devant ses enfants. L'homme qui a tranché les deux pieds et la main de sa femme a été placé en hôpital psychatrique.

C’est Le Parisien qui rapporte cette histoire sordide survenue lundi à Evry (Essonne). L’aînée d’un couple âgée de 18 ans garde deux enfants au domicile de ses parents. Mais cela déplaît à son père : une violente dispute éclate alors. La mère s’interpose. L’homme la frappe violement, puis avec une machette lui tranche les deux pieds et une main sous les yeux de leurs enfants et de ceux que garde la jeune fille. Un des enfants prévient les secours mais la mère de famille décède à son arrivée à l’hôpital.

Des graves troubles psychatriques

Les deux grandes, âgées de 18 et 16 ans, les jumelles de 6 ans et les deux autres enfants ont été hôspitalisés en état de choc. Le père de famille a lui été placé d'office dans un hôpital psychatrique pour de graves troubles.

Publicité
Dans le quatier du Champtier-du-Coq c’est l’incompréhension : "Une famille connue à Evry, dans le bon sens du terme", déclare un habitant du quartier. "Un véritable drame que je ne sais pas qualifier, absolument barbare. L’hospitalisation d’office du père laisse entendre des troubles psychatriques graves, mais cette famille n’avait pourtant jamais posé de problèmes", affirme Francis Chouat, le maire (PS) d’Evry.

Les voisins de la famille ont organisé une collecte sur le site www.yourebe.com pour les obsèques et le rapatriement de la femme. L’enquête a été confiée au commissariat d’Evry.

Vidéo sur le même thème : La police arrive pendant qu'il étrangle sa femme 

mots-clés : Police, Evry

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité