Ecouter l'article :

Un Britannique en vacances en Espagne a fait une chute mortelle depuis le balcon de sa chambre d'hôtel dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet. Il est tombé sur une personne assise en terrasse, qui est décédée elle aussi.
Espagne : un touriste meurt en tombant d'un balcon et tue un homme dans sa chute ©FlickrCreative Commons

Un double accident tragique en Espagne. Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet 2020, Tony Holmes, 49 ans, a chuté du septième étage de sa chambre d'hôtel (Gran Melia Don Pepe) à Marbella, rapporte Cnews. Ce Britannique venu en vacances a trouvé la mort en tombant, mais n'est pas le seul. En effet, il a atterri sur Antonio Gonzalez, un père de famille espagnol de 43 ans qui est également décédé sur le coup. Ce dernier prenait un verre en terrasse avec ses amis et son épouse lorsque le drame est survenu.

Une enquête a rapidement été ouverte afin de déterminer les causes de cette tragédie. S'agit-il d'une chute involontaire ou bien d'un suicide ? Pour l'heure, les enquêteurs penchent davantage vers la seconde piste, d'après les médias espagnols. "J'ai tellement de questions auxquelles je veux répondre. Nous ne voulons en parler à personne pour le moment car nous n'avons pas de réponses, nous n'avons que des questions", a confié la mère de Tony Holmes auprès du Guardian.

"Je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre sans toi papa"

La famille du Britannique de 49 ans est bouleversée par ces événements, à commencer par sa fille, Chantelle, qui lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. "Je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre sans toi papa, j'espère que tu sais à quel point je t'aime et que je ferai tout pour toi. J'aimerais que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve", a-t-elle écrit.

Les proches d'Antonio Gonzalez ont également été dévastés par cet accident dramatique. Ivan, un ami de l'Espagnol de 43 ans a fait part de son profond chagrin : "Parfois, la vie emporte des gens qui le méritent le moins, dans les circonstances les plus stupides et irréalistes. Repose en paix mon ami. Marbella ne t'oubliera pas".

Vidéo : AVC : des troubles du sommeil peuvent prédire une récidive

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.