Depuis qu’elle est s'est mariée à 21 ans avec le plus célèbre des rockeurs francophones, Laeticia Hallyday a été visée par de nombreuses rumeurs. Tour d’horizon. 

Les rumeurs visant Laeticia Hallyday n’ont pas attendu que le clan Hallyday se déchire autour du testament de Johnny pour faire leur apparition. La femme de feu le taullier est depuis des années visée par des bruits de couloirs… Le plus récents d’entre eux lui prête une "relation" avec Sébastian Farran, l’ex-manager du rockeur, comme l’a repéré France Dimanche.

Certaines agences photos américaines ont mandaté des photographes pour filer la jeune veuve. Résultat, des clichés la montrant avec le manager ont été surinterprétés. En légende, France Dimanche a repéré que l’on peut lire : "Laeticia a un nouveau petit ami". Sauf que "cette information est simplement fausse et qu’elle donne de Læticia une image ne reflétant pas la réalité". Si Laeticia Hallyday et Sébastien Farran se voient souvent, c’est tout simplement qu’ils travaillent ensemble sur l’album posthume de Johnny Hallyday.

Cette rumeur de nouvelle relation en rappelle une autre… A la fin des années 2000, le couple Hallyday est au cœur de bruits de couloir faisant état d’un divorce imminent. Voici, comme le relate Marie Claire, écrit alors que selon certains amis du couple, la séparation est déjà actée. Gage qu’il s’agissait bien d’une rumeur et qu’elle n’avait rien de tangible, presque 10 ans plus tard Johnny et Laeticia s’affichaient toujours aussi amoureux et surtout unis face à la maladie.

Quand musique rime avec rumeur politique…

Toutefois, l’une des rumeurs qui a le plus agacée Laeticia Hallyday ces dernières années est apparue en 2013 dans l’Express, comme l’explique Closer. L’hebdomadaire affirmait alors que la jeune femme avait demandé à Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls, d’intervenir auprès de son époux afin d’empêcher la fermeture de l’Amnesia, au Cap d’Agde, une boîte de nuit appartenant à André Boudou, père de Laeticia Hallyday. Cette dernière a vu rouge et a fait publier un communiqué par l’AFP afin de "radicalement démentir ces imputations" et dénoncer "de fausses informations qui ne sont que de détestables ragots".

Publicité
Enfin, ultime rumeur qui a touché Laeticia Hallyday peu avant le décès de Johnny Hallyday : celle sur sa soi-disant brouille avec Laura Smet. En juin 2017 alors que le rockeur a rendu son cancer public, le magazine Voici assure que le clan se déchire. Le taullier réagit lui-même en invitant ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux "à ne pas lire cette merde".

 

Si c’était bien une rumeur l’été dernier, aujourd’hui force est de constater qu'elle est devenue une réalité. 

Vidéo : 


Pourquoi Laeticia Hallyday a quitté Los Angeles pour Londres 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité