La disparition de Delphine Jubillar reste un mystère pour ses proches. Préférant rester anonyme, l'un d'eux évoque auprès de BFMTV des tensions dont il aurait été témoin entre la disparue et son mari.
Delphine Jubillar : des tensions plus nombreuses avant sa disparition ?AFP

Les hypothèses se raréfient, mais la résolution de l’enquête est toujours loin. Deux mois et demi après la disparition de Delphine Jubillar, ses proches restent persuadés qu’elle n’est pas partie volontairement et que la piste criminelle est bien celle à suivre. Les enquêteurs ont rapidement fait le même constat, multipliant les fouilles, interrogeant son cercle familial, ses amis et ses collègues.

Delphine Jubillar : un premier témoignage anonyme

Le mystère de son départ en pleine nuit résiderait peut-être dans sa vie privée, car on sait que la jeune femme de 33 ans était à un tournant de sa vie. En instance de séparation, elle prévoyait de quitter le domicile familial après les vacances de Noël et s’était rapprochée d’un avocat pour son divorce, comme son mari Cédric Jubillar. Souhaitant rester anonyme, un témoin interrogé par France Bleu affirme avoir été témoin de tensions entre Delphine Jubillar et son mari peu de temps avant sa disparition. Il affirme l’avoir entendu proférer des menaces au téléphone, lors d’une conversation avec sa mère. Cette dernière a vivement réagi sur les réseaux sociaux, démentant fermement les accusations de ce témoin anonyme.

Si cette personne n’hésite pas à le pointer du doigt, ce n’est pas le cas des enquêteurs, car le trentenaire a été entendu deux fois en audition libre, sans que rien ne soit retenu contre lui. La maison du couple a également été fouillée, avec d’importants moyens techniques, qui n’ont pas conduit non plus à son interpellation. Cette fois-ci, un membre de l’entourage du couple décrit leur caractère opposé et revient sur les dernières tensions entre les époux.

Débarrassez-vous des moustiques avec la lampe Vortex

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.