Au moment de sa disparition, Delphine Jubillar était à un tournant de sa vie. En instance de séparation, elle avait préparé son départ du domicile familial.
Delphine Jubillar : comment avait-elle organisé sa séparation ?AFP

Des fouilles, des auditions, des témoignages, mais toujours aucune trace de Delphine Jubillar. La mère de famille de 33 ans a disparu depuis bientôt trois mois, après avoir quitté son domicile de Cagnac-les-Mines (Tarn) dans la nuit du 15 au 16 décembre. Pour quelle(s) raison(s) la jeune femme aurait-elle décidé de sortir de chez elle ? La réponse à cette question pourrait peut-être lever le mystère de cette affaire et comprendre qui Delphine Jubillar aurait pu rejoindre cette nuit-là et surtout pourquoi.

Delphine Jubillar : les pistes écartées

Trois mois après, plusieurs hypothèses envisagées par les enquêteurs ne tiennent plus la route. Celle d’un départ volontaire est définitivement écartée, comme celle d’une promenade de ses chiens. C’est bien la piste criminelle qui est privilégiée, avec l’intervention d’une tierce personne dans la disparition de la mère de famille.

Qui a bien pu en vouloir à Delphine Jubillar ? La vie privée de la jeune femme continue d’être épluchée par les enquêteurs, qui ont déjà entendu un homme avec lequel elle entretenait une relation épistolaire. A-t-elle fait d’autres rencontres ? Comme l’expliquait Le Parisien, des chambres d’hôtels et des voitures ont été louées avec sa carte bancaire dans les semaines précédant sa disparition. Selon Marianne, elle était inscrite sur une application de rencontres. A-t-elle fait une mauvaise rencontre sur ce site ?

Son mari, pointé du doigt par des témoins qui viennent de s’exprimer, n’est pas mis en cause par les enquêteurs, après deux auditions libres et quatre fouilles du domicile familial. Une chose est sûre, au moment de sa disparition, Delphine Jubillar vivait ses derniers instants dans cette maison et avait déjà un plan pour les prochaines semaines.

Ce gonfleur que tout le monde s’arrache est en solde ! Utilisez le code SOLDES30 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.