
Les beaux jours reviennent et la nature reprend ses droits au printemps. Pourtant, certaines mauvaises font de la résistance autour de votre domicile et vous souhaitez vous en débarrasser ? Voici la marche à...
Une enquête du magazine VSD a révélé les sommes parfois incroyables gagnées par les animateurs radios les mieux payés du moment. Si les émissions d'information rapportent en général moins que celles de musique ou de divertissement, rapporte Télé Loisirs, les millions gagnés par Yves Calvi ou Sébastien Cauet, par exemple, sont à relativiser. Dans les émissions nécessitant beaucoup de personnel, l'animateur principal doit en effet utiliser la somme acquise pour payer ses collaborateurs : assistants, réalisateur, ou encore chroniqueurs. Une division qui n'empêche pas aux présentateurs de garder une somme rondelette.
Thomas Hugues co-présente La curiosité est un vilain défaut avec Sidonie Bonnec, du lundi au jeudi à partir de 20 heuressur RTL.
Jacques Pradel présente L'heure du crime, sur RTL, tous les jours de 14 heures à 15 heures.
Christine Bravo est l'une des chroniqueuses les plus en vue des Grosses Têtes, sur RTL, de 16 heures à 18 heures du lundi au vendredi.
Nagui est le présentateur de La bande originale, tous les jours à 11 heures sur France Inter.
Stéphane Bern présente l'émission À la bonne heure, du lundi au vendredi entre 11 heures et 12 heures 30 sur RTL.
Alessandra Sublet a pris la place de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat, sur Europe 1, le week-end de 16 heures à 18 heures.
Laurent Ruquier préside Les Grosses Têtes sur RTL, du lundi au vendredi entre 16 heures et 18 heures.
Yves Calvi dirige la matinale de RTL, tous les jours à partir de 7 heures.