
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
Alors que l’infidélité serait à l’origine de 33% des divorces, indique le site Justifit, et les comportements abusifs la cause de 15% d'entre eux, certains gestes de la vie quotidienne ne plairaient pas, en outre, à nos compagnons.
Sans en arriver à la rupture, supporter son partenaire malgré ces défauts reste possible. Même si parfois, quelques tue-l’amour se glissent dans la routine habituelle… Il y aurait en outre, des pratiques qui dégoûtent nos amoureux/ses, selon Passeport Santé :
Et justement, une étude réalisée par des psychologues australiens a déterminé sur un échantillon de 5 550 personnes célibataires âgées de 21 à 76 ans ce qui était considéré, chez eux, comme un tue-l’amour. Le diaporama ci-dessous les classe. Le fruit de leur recherche a été publié sur la revue scientifique Personality and Social Psychology Bulletin, rapporte le média Santé Magazine.
Le fait de ne pas faire assez de sport est un tue-l’amour pour 6% des personnes interrogées.
Le fait de faire trop de sport est un tue-l’amour pour 9% des personnes interrogées.
Avoir des enfants fait partie des tues-l’amour. 13% des sondés estiment que cela en est un.
14% des personnes interrogées estiment que le fait de ne pas vouloir d’enfant est un comportement repoussant.
14 % des personnes interrogées dans l’ensemble et 17% des femmes estiment qu’être trop direct n’est pas un comportement plaisant.
Être trop timide n’est pas un comportement agréable : c’est un tue-l’amour, pour 14% des personnes interrogées.
23% des personnes de l’étude estiment qu’être trop bavard est repoussant.
C’est un tue-l’amour pour 33% des personnes interrogées.
Le manque de libido est un tue-l’amour pour 33% des participants de l’étude. Soit 39% pour les hommes et 27% pour les femmes.
Passer trop de temps devant les écrans, pour 41% des femmes, est un tue-l’amour, contre 25 % pour les hommes. Soit en moyenne 33%.
C’est un tue-l’amour pour 47% des personnes interrogées.
Pour 49% des personnes interrogées, le fait de vivre est loin est considéré comme un tue-l’amour.
54% de l’ensemble des personnes interrogées estiment que le manque de sens de l’humour est un tue-l’amour.
Troisième place de ce classement, la demande d’affection trop importante est estimée par 63% des personnes interrogées comme un tue-l’amour.
Deuxième au classement, c’est, pour 66% des personnes interrogées, un tue-l’amour.
Première place au classement, le manque d’hygiène est considéré par 63% des hommes et 71% des femmes interrogés comme un tue-l’amour. Soit 67% dans l’ensemble.