
Les grands-parents du petit Emile, ainsi que deux de leurs enfants, ont été placés en garde à vue ce mardi 25 mars pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre". Un rebondissement qui recentre brusquement...
A près l’unité aux obsèques de Johnny Hallyday, le clan de feu le rockeur se déchire désormais autour de son testament. Chiffres et déclarations chocs à l’appui, Laura Smet et David Hallyday font face à Laeticia, désignée comme seule héritière dans les dernières volontés du rockeur. Par médias interposés les annonces fracassantes s’enchaînent et les camps se dessinent. Pas de pitié. Certains n’hésitent ainsi pas à parler de la veuve de Johnny Hallyday comme d’une femme vénale.
Or tout cela, le taullier lui-même l’avait prédit, ainsi que le relate l’Express. A ses amis, peu avant son décès au début du mois de décembre, le rockeur aurait confié : "Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir". Et il avait vu juste.
A lire aussi : Qui est Elyette Boudou, la Mamie Rock de Laeticia Hallyday ?
Le soutien, c’est chez son amie Hélène Darroze que Laeticia Hallyday est allé le chercher cette semaine. Le week-end dernier, elle a trouvé refuge chez la cheffe à New York. Cette dernière ne manque d’ailleurs pas de défendre la veuve de Johnny. "Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari, je crois que c’est qu’il ressort le plus aujourd’hui. Le reste (la polémique autour de l’héritage, ndlr), je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, c’est son mari qu’elle pleure, ce n’est pas ce qu’il se passe aujourd’hui", a-t-elle confié à RTL.
De leur côté, Laura Smet et David Hallyday, qui s’estiment spoliés, peuvent compter sur le soutient de Sylvie Vartan. La maman de David s’exprimera dimanche sur France à 19heures.