Le clan Hallyday se déchire. Laura Smet et David Hallyday ont contesté le testament qui fait de Laeticia la seule héritière de Johnny, entrainant une bataille rangée dans les médias. Cet enchaînement, le rockeur l’avait vu venir.

Après l’unité aux obsèques de Johnny Hallyday, le clan de feu le rockeur se déchire désormais autour de son testament. Chiffres et déclarations chocs à l’appui, Laura Smet et David Hallyday font face à Laeticia, désignée comme seule héritière dans les dernières volontés du rockeur. Par médias interposés les annonces fracassantes s’enchaînent et les camps se dessinent. Pas de pitié. Certains n’hésitent ainsi pas à parler de la veuve de Johnny Hallyday comme d’une femme vénale.

Or tout cela, le taullier lui-même l’avait prédit, ainsi que le relate l’Express. A ses amis, peu avant son décès au début du mois de décembre, le rockeur aurait confié : "Laeticia va prendre des seaux de merde sur la gueule. Aidez-la à tenir". Et il avait vu juste.

A lire aussi : Qui est Elyette Boudou, la Mamie Rock de Laeticia Hallyday ? 

Les proches répondent présents

Publicité
Le soutien, c’est chez son amie Hélène Darroze que Laeticia Hallyday est allé le chercher cette semaine. Le week-end dernier, elle a trouvé refuge chez la cheffe à New York. Cette dernière ne manque d’ailleurs pas de défendre la veuve de Johnny. "Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari, je crois que c’est qu’il ressort le plus aujourd’hui. Le reste (la polémique autour de l’héritage, ndlr), je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, c’est son mari qu’elle pleure, ce n’est pas ce qu’il se passe aujourd’hui", a-t-elle confié à RTL

De leur côté, Laura Smet et David Hallyday, qui s’estiment spoliés, peuvent compter sur le soutient de Sylvie Vartan. La maman de David s’exprimera dimanche sur France à 19heures.

Vidéo : Laeticia : l'étonnante prédiction de Johnny Hallyday


Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité