Depuis le testament de Johnny Hallyday contesté ce lundi par ses deux aînés, Elyette Boudou, alias Mamie Rock, reste toujours présente et proche de sa belle-famille. Mais qui est donc la grand-mère paternelle de Laeticia Hallyday ?

Le nom de Mamie Rock fait beaucoup parler de lui depuis la contestation du testament de Johnny Hallyday, ce lundi. Et si la grand-mère de Laeticia Hallyday est aussi présente dans les médias, c’est surtout pour son rôle clé dans les affaires des Hallyday. 

A lire aussi : Laeticia Hallyday : sa grand-mère gère certaines de ses sociétés

Elyette Boudou, mère du businessman André Boudou, beau-père de Johnny Hallyday, a 82 ans. Elle est connue des médias sous le nom de Mamie Rock, surnom donné par le défunt chanteur et depuis adopté par tous. 

La grand-mère de Laeticia Hallyday, Elyette Boudou, a livré ce vendredi une interview quelque peu originale, dans le 12:45 de M6. Une semaine après la contestation du testament de Johnny Hallyday qui déshérite les aînés du rockeur, c’est à son interphone que la grand-mère de Laeticia Hallyday a décidé de répondre aux questions des journalistes. "Oui, je suis aux sociétés, mais j’ai rien à dire. Eh ben oui, j’étais au courant… Bien sûr !". Elle a ajouté : "J’en pense pas du bien de Laura ni de David. Voilà, c’est tout." En Mamie Rock fidèle, elle ajoute : "C’est elle qui a raison [Laeticia ndlr] elle l’a soigné son mari, elle l’a aimé. […] C’est elle qui gagnera, c’est elle qui a raison. "

Mamie Rock, la grand-mère douée en affaires

Grand-mère aimante à plein temps, Elyette Boudou est aussi douée en affaires. D'après Europe 1 "depuis 2012, les trois sociétés [domiciliée en France ndlr] chargées de la gestion des droits de Johnny Hallyday sont présidées, selon le registre des entreprises par Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday".

Effectivement, à 77 ans Mamie Rock s’est retrouvée présidente d’Artistes et Promotions, "la société qui a encaissé les bénéfices de la tournée de Johnny Hallyday intitulée Flashback, en 2006" rapportait RTL. Mais ce n’est pas tout, la mère d’André Boudou porte également sur ses épaules les éditions musicales Pimiento Music, gérant les droits d’édition du taulier. Elyette Boudou est aussi présidente de la SARL Mamour, "créée pour encaisser les 8 millions d'euros d'avances et 80% des profits de la tournée Jamais seul de 2012", ajoute Le Figaro.

 

Mamie Rock, fidèle à sa famille

Depuis la mort de son mari, Mamie Rock passe la plupart de sa retraite dans l’avion, entre deux voyages et virées à Marnes-la-coquette dans les Yvelines ou sur l’île de St-Barth, où "elle possède même sa propre chambre" rapporte Gala.  Lorsque Johnny Hallyday a disparu, Elyette Boudou n'a pas manqué à l’appel aux côtés de Laeticia Hallyday, et de ses deux arrières petites filles, Jade et Joy.  

Sur Instagram, la grand-mère de Laeticia Hallyday avait aussi fait part de son amour envers le mari de sa petite-fille qu'elle considérait comme son petit-fils. Elle avait écrit : "Mon @jhallyday d’amour Je t’aime. Tu es le meilleur des petits fils."

Publicité
En vidéo - Héritage de Johnny Hallyday : le fils de Claude François prend la défense de David

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité