N'est pas pingre qui veut... Un nouveau classement dévoile quelles sont les villes les plus avares de France, quand il s'agit d'offrir à ses amis un joli présent à l'occasion de leur mariage.

 

 

Cadeaux de mariage : les grandes villes les plus généreuses aux plus radines

La saison des mariages approche à grand pas. Comme le soleil, la vague de mariages fera bientôt son grand retour. C’est la raison pour laquelle le site Ideecadeau.fr a élaboré un classement "de la ville la plus généreuse à la plus radine".

Dans ce Top 7, la plateforme, spécialisée dans les présents en tout genre, a sélectionné 7 des plus grandes villes de France. Paris, Nantes, Lille, Lyon, Strasbourg, Montpellier et Bordeaux font ainsi partie du classement. En outre, le classement indique les sommes dépensées en moyenne par les habitants de ces communes françaises.

Le site de cadeau a interrogé 2000 hommes et femmes, c’est à partir de ces résultats que la boutique en ligne a dressé le classement. Au niveau national, l’on apprend notamment que le budget moyen déboursé dans un cadeau de mariage est d’environ 37 euros.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.