Alors qu'elle mangeait des nuggets achetées à la chaîne de fast-food, une jeune femme a senti qu'un drôle d'ingrédient s'était glissé dans sa nourriture. En regardant bien de quoi il s'agissait, elle a été dégoûtée "pour toujours"...
© profil Facebook de Celeste Sperry

Tranquillement installée dans sa voiture, à Brooklyn, dans l'État américain de l'Ohio, une certaine Celeste Sperry dégustait des McNuggets, une préparation à base de poulet et de panure. Cette nourriture, vendue par les restaurants McDonald's, possède une recette a priori classique.

Et pourtant, en mordant dans l’une des pièces de poulet pané, la jeune femme a senti qu'elle croquait dans une matière insolite. Entre les replis de la chair cuite, elle a eu la désagréable surprise de découvrir... une plume !

À lire aussi –Ce qu’a trouvé ce petit garçon dans sa bouteille de soda est répugnant

"C’est quoi ce b****l McDonald's ?"

Elle a immédiatement réagi à sa dégoûtante découverte en lançant sur Facebook : "JE NE MANGERAI PLUS JAMAIS DE NUGGETS DE POULET. C’est quoi ce b****l McDonald's ? Je viens de retirer une plume de mes nuggets !"

La chaîne de fast-food ne s'est pas vraiment formalisée lorsqu'elle a été contactée par Celeste Sperry. "McDonald's me dit que ça arrive de temps en temps, parfois avec d’autres objets indésirables", a ajouté la jeune femme. Elle est bien décidée à réparer cette injustice, et a déclaré sur son profil : "J’attends des nouvelles de leur compagnie d’assurance pour un remboursement".

Vidéo sur le même thème – Hygiène dans les restaurants : la propreté à revoir

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Vidéo : Disparu en 1968, un sous-marin refait surface