Belgique : des fresques "olé-olé" sur les murs choquent les passants

Publié par Rédaction
le 23/09/2016
Autre
© Capture d'écran Twitter
Depuis quelques jours à Bruxelles (Belgique) des fresques murales font sensation dans certaines rues. Et pour cause, elles représentent des images obscènes.

<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aim&eacute; cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous &agrave; nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>

Un pénis géant sur un mur fait scandale

1/4
Autre
© Capture d'écran Twitter

La Belgique, et plus particulièrement Bruxelles, est en émoi. Plusieurs fresques obscènes montrant un pénis, une femme se masturbant et une pénétration vaginale sont apparues sur des murs de la ville. Des images qui ont choqué de nombreux passants. D'autant que le pénis géant est situé en face d'un institut catholique pour jeunes filles.

Une femme en train de se masturber

2/4
Autre
© Capture d'écran Twitter

Dans un autre endroit, c’est une femme se masturbant, ou alors une imitation de L’origine du Monde de Gustave Courbet, que les passants peuvent admirer.

Une simulation de pénétration

3/4
Autre
© Capture d'écran Twitter

Dans cette rue, c'est une pénétration géante réalisée sur quatre étages que les passants peuvent observer en levant les yeux.

Un homme malingre

4/4
Autre
© Capture d'écran Twitter

Dans une autre rue, c'est un homme nu et squelettique qui s'affiche sur la façade d'un immeuble.

Google News