Après avoir percuté un camion sur l'autorotue A40 près de Bellegarde-sur-Valserine (Ain), un couple est sorti de son véhicule pour se disputer, avant de tomber dans le vide d'un viaduc.

La dispute a viré au drame... La scène s’est déroulée samedi, peu avant 20 heures, au niveau d’un viaduc autoroutier situé sur l'A40 près de Bellegarde-sur-Valserine, dans l’Ain. Selon le Dauphiné Libéré, un conducteur âgé de 35 ans, accompagné de sa compagne, a percuté violemment un camion avant de taper une glissière de sécurité.

A lire aussi -Sud-Ouest : il oublie sa femme sur une aire d’autoroute

Le couple retrouvé quelques dizaines de mètres plus bas

Sorti sain et sauf de l’accident, qui a eu lieu pour une raison encore indéterminée, le couple s'est ensuite disputé sur la chaussée. Le pire est alors survenu. D’après des informations recueillies par France 3 Rhône-Alpes, le conducteur aurait entraîné - volontairement et avec force - la jeune femme de 23 ans dans une chute mortelle depuis le viaduc.

Peu de temps après, le couple a été retrouvé, sans vie, quelques dizaines de mètres plus bas par les pompiers. Une enquête a été ouverte afin de comprendre les circonstances du drame.

Vidéo sur le même thème : Un pont s’effondre sur une route italienne

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : ZapTweets : l'actu vue de Twitter !