Alors que les Britanniques se sont reconfinés, l'on apprend que le prince William a été durement touché par la maladie en avril dernier. Et qu'il l'a caché…
William : Le futur roi a menti !

Tandis qu'une grande partie des pays occidentaux surfent sans allégresse sur la deuxième vague de l'épidémie de Covid19, un peu partout sur la terre de la « Perfide Albion », on est sous le choc ! Il y a quelques jours en effet, les sujets de Sa Très Gracieuse Majesté, reconfinés depuis ce 5 novembre, ont appris dans le journal The Sun, que selon des sources proches du palais de Buckingham, le prince William aurait été touché par le virus en avril dernier, à peine quelques jours après son père !

Un secret étrangement bien gardé depuis sept mois, mais repris désormais par tous les médias anglais, dont les très sérieux The Guardian et la BBC. Une nouvelle incroyable qui sème le doute dans l'esprit des Britanniques sur la capacité du duc de Cambridge à monter un jour sur le trône et à régner à son tour à la place de sa grandmère ou de son père, Charles. Pourquoi le frère de Harry a-t-il menti, alors que son paternel, atteint juste avant lui, avait immédiatement annoncé qu'il avait contracté le virus ? Pourquoi se taire ainsi à rebours de tous les grands de ce monde, tels Boris Johnson, le Premier ministre anglais, et même plus récemment...

Lire la suite sur Francedimanche.fr

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !