MANQUE À GAGNER - Le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund se jouera à huis clos mercredi soir, sait-on depuis ce lundi. Si cette décision peut se révéler préjudiciable pour les hommes de Thomas Tuchel, qui ne pourront pas compter sur leurs supporters, des conséquences non-négligeables sur le plan économique sont également à prévoir.
PSG-Dortmund à huis clos : quelles pertes économiques pour le club de la capitale ?

Comme attendu, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund se déroulera à huis clos, a annoncé la préfecture de police de Paris ce lundi. Dans la foulée, le PSG a réagi sur son site officiel : "Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos."

"Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles. Les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain" a ajouté le club de la capitale. S’il s’agit d’une mauvaise nouvelle aussi bien pour les joueurs et les supporters d’un point de vue sportif, ce huis clos va également avoir des conséquences non-négligeables sur le plan (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !