CASTING – Après le départ de Ruby Rose, star de la première saison de "Batwoman", les producteurs de la série télé américaine ont choisi sa remplaçante. Javicia Leslie, 33 ans, sera la première comédienne noire à se glisser dans le costume de la superhéroïne lesbienne de DC Comics.
Première superhéroïne LGBT à la télé, Batwoman a trouvé sa nouvelle star

Batwoman change de peau. Après le départ en mai dernier de Ruby Rose, la comédienne qui incarnait Kate Kane, la cousine de Bruce Wayne, après seulement une saison, les producteurs de la série diffusée outre-Atlantique sur la chaîne CW se sont retrouvés confrontés à un épineux casse-tête.

Star revendiquée de la communauté LGBT, aperçue dans la série "Orange is the new black", Ruby Rose était en effet l’interprète idéale pour ce personnage qui, après sa création par Bob Kane dans les années 1950, a été repensé en 2006 pour en faire la première superhéroïne ouvertement lesbienne de DC Comics. Un choix très symbolique Maintenant le projet d’une saison 2, les producteurs de Batwoman avaient rapidement fait savoir que le rôle ne serait pas attribué à une autre actrice. Mais qu’un nouveau personnage, créé spécialement pour la série, endosserait le costume de la justicière de Gotham. On connaît désormais son nom. Et celui de (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !