Après une altercation avec deux commerçants dans le 18e arrondissement de Paris vers 12h30 lundi, un postier a volontairement foncé avec sa fourgonnette vers les terrasses de leurs établissements, sans faire de blessés. Interpellé par la police, il a été placé en garde à vue. 
Paris : un postier fonce avec sa fourgonnette sur des terrasses de commerces sans faire de blessés

Un agent de La Poste a été interpellé lundi 27 juillet dans le 18e arrondissement de Paris après avoir foncé, au volant de sa fourgonnette, sur les terrasses de commerces a appris franceinfo de source policière, confirmant une information du Parisien.

Le postier interpellé et placé en garde à vue

Vers 12h30, une altercation éclate entre deux commerçants et l'agent, dans la rue la Vieuville, située juste à côté des Abbesses. Le postier en tenue est alors remonté dans sa fourgonnette et a délibérément foncé sur les terrasses des deux établissements, créant un mouvement de panique dans ce quartier très fréquenté. Il n'y a eu aucun blessé.

Le postier a été immédiatement interpellé par la police et placé en garde à vue. Cet acte n'a pas de connotation terroriste, a ajouté la source policière à franceinfo.

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !