FAIT DIVERS – De nouveaux incidents se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi dans l'Hexagone. Ces tensions font notamment suite à la mort d'un jeune homme de 18 ans qui circulait à moto et sans casque le week-end dernier à Argenteuil (Val d'Oise).
Nouvelles tensions la nuit dernière à Argenteuil, Strasbourg et Mulhouse

Dans la nuit de mercredi à jeudi, de nouvelles tensions ont éclaté dans plusieurs villes de France et de nouveaux accidents avec des personnes circulant à moto, pour certaines s'adonnant à du rodéo, ont eu lieu. 

A Argenteuil, pour la quatrième soirée consécutive, les forces de l'ordre ont du intervenir pour que le calme revienne. Dans la ville du Val d'Oise, la police a ainsi procédé, entre 21h10 et 3 heures du matin, à quatre interpellations (trois pour jets de mortiers, un parce que 18 cocktails Molotov ont été retrouvés à côté de lui). Au total, 270 policiers ont été mobilisés sur le site. Aucun blessé n'est à déplorer.  A Mulhouse, dans le quartier des Côteaux, la police municipale a pris en charge vers 19h30 jeudi pour une vitesse excessive un motard non casqué avec un véhicule non homologué. Le jeune homme de 17 ans a fini sa course en percutant un autre véhicule. Il a été transporté à l’hôpital pour un léger traumatisme crânien, selon (...)

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !